Le forum qui vous fait gagner des codes
Bonjour/bonsoir ! Ce forum est abandonné depuis des années, mais si vous venez de google par total hasard ( où si vous connaissez ce forum et que vous éprouvez une nostalgie ), passez sur la chatbox pour faire un petit coucou, ça fait toujoours plaisir. Merci.
Yoshi

( PS : Si vous êtes un ancien admin surtout, ça fait un bail ! )
Le forum qui vous fait gagner des codes
Bonjour/bonsoir ! Ce forum est abandonné depuis des années, mais si vous venez de google par total hasard ( où si vous connaissez ce forum et que vous éprouvez une nostalgie ), passez sur la chatbox pour faire un petit coucou, ça fait toujoours plaisir. Merci.
Yoshi

( PS : Si vous êtes un ancien admin surtout, ça fait un bail ! )
Le forum qui vous fait gagner des codes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Petite annonce en passant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yoshi
Administrateur
Administrateur
Yoshi


Masculin
Nombre de messages : 3661
Age : 26
Localisation : france , ardennes , Saint-Menges
Date d'inscription : 07/04/2008

Feuille de personnage
Gum's: 1866

Petite annonce en passant Empty
MessageSujet: Petite annonce en passant   Petite annonce en passant EmptyMer 9 Juin - 13:50

Bonjour a tous, enfin surtout a nos admins qu'on a tant enquiquinné ! Petite annonce en passant Lol
J'ai remarqué que tout le monde etait parti.. c'est vraiment dommage, le forum etait bien parti.. des fois je me demande si c'est parce que je suis parti que tout a chamboulé..
Bref, si vous, admins, etes la, passez nous dire un petit bonjour en passant Petite annonce en passant Icon_biggrin
Et surtout bonne anniversaire a krik, ainsi que bonne fete a minidiane ( message ecrit le 9 juin fete des Diane ! ) dont j'ai pensé pendant quelque jours Petite annonce en passant Icon_wink

Si quelqu'un pouvait réanimmer le forum, ca serai cool.. et moi j'en suis pas capable désolé.

Yoshi

PS: si tu est la minidiane passe dire un petit bonjour vite fait, depuis le temps qu'on s'est pas vu !
Revenir en haut Aller en bas
minidiane
Administrateur
Administrateur
minidiane


Féminin
Nombre de messages : 12700
Age : 37
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
Gum's: 1085

Petite annonce en passant Empty
MessageSujet: Re: Petite annonce en passant   Petite annonce en passant EmptyVen 11 Juin - 12:27

Coucou Yoshi, merci pour ton message cela fait très plaisir.
Malheureusement je n'ai plus le temps de m'occuper du forum, comme tu le sais j'étais en pleine préparation d'un concours pour devenir professeur des écoles,. Malheureusement j'ai échoué pour 1/2 points et je dois le retenté l'année prochaine. De plus avec la réforme, les épreuves écrites seront en septembre donc je dois réviser tout l'été.
Une année difficile et de galère m'attend à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
https://gagnecode.forumactif.com/
bihan-kazh
Administrateur
Administrateur
bihan-kazh


Féminin
Nombre de messages : 2534
Age : 34
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
Gum's: 11435

Petite annonce en passant Empty
MessageSujet: Re: Petite annonce en passant   Petite annonce en passant EmptyDim 13 Juin - 22:53

Coucou yoshi et minidiane ^^ et tout le reste du forum
C'est vrai que c'est dommage que le forum ai "coulé" alors qu'il fonctionnait bien, mais bon je crois bien que tous ceux qui ont fait fonctionné ce fofo à ses début n'ont plus trop le temps de venir Petite annonce en passant Icon_sad
Personnellement avec les cours je n'ai plus eu le temps de venir et maintenant avec le stage je ne peux plus forcément venir mais bon de toute façon y a plus personne qui vient Petite annonce en passant Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite annonce en passant Empty
MessageSujet: Re: Petite annonce en passant   Petite annonce en passant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite annonce en passant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite question
» une petite nouvelle
» Une petite nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum qui vous fait gagner des codes :: Le forum :: Annonces officielles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser